Quelques mots sur la technique D-Strece

D = Dissolution
Stre = Stress
C = Croyances
E = Erronées

Ce chat vous permet de parler avec moi

par le biais de l'application de whatsapp

Dissolution des stress et des croyances erronées

Cette technique thérapeutique permet d’identifier et de supprimer les croyances négatives inconscientes responsables du problème. 

Elle est très transparente pour le consultant, qui constate au fur et à mesure de la séance les changements réalisés dans son inconscient.

Parce que ”changer ses croyances inconscientes”, c’est changer sa vie, D-Strece permet des changements en profondeur qui transforment réellement la vie !

               D-Strece est réellement unique!


Ce chat vous permet de parler avec moi

par le biais de l'application de whatsapp

4 protocoles uniques

LA TECHNIQUE D-STRECE COMPREND 4 PROTOCOLES FONDAMENTAUX POUR ÉQUILIBRER LES RÉPONSES ÉMOTIONNELLES DANS NOTRE CERVEAU.


benefiCE 1

Sortez de « L'AUTO-SABOTAGE »


BENEFIT 2

Équilibrage de l’amygdale limbique (responsable de nos réactions émotionnelles inadaptées)


BENEFIT 4

Le désamorçage de l’hypervigilance,

BENEFIT 5

Désactiver l’hypersensibilité


LES CAS POUR LESQUELS D-STRECE EST EFFICACE

libération des dépendances

Une dépendance est une habitude presque incontrôlable qui nous amène à répéter une certaine action même contre notre volonté. Elles sont le résultat d'une difficulté physique ou mentale, acquise psychologiquement et physiquement, dans tous les domaines de notre vie.. le problème se pose lorsque la dépendance entraîne des conséquences négatives et se fait au détriment d’autres besoins importants...

Pensées gênantes

Les pensées gênantes sont des pensées, des images ou des idées obsessionnelles. Elles sont pénibles, difficile à gérer voire paralysantes. Elles créent un stress permanent pour la personne qui les vit.

Avant de se tourner vers des anti-dépresseurs voire antipsychotiques, il est possible grâce à la technique D-Strece de trouver la racine du problème et de le changer dans le subconscient.

Difficultés d’apprentissage

Les difficultés pour apprendre à l'école peuvent subvenir à tous les âges. Nous pouvons même vivre toute notre vie avec ce problème sans savoir qu'il y a un solution à cela. Ces difficultés peuvent être aussi sur certains sujets d'études spécifiques.

Les difficultés d'apprentissage peuvent être également causées par des conditions médicales liées à un mauvais fonctionnement physique, hormonal, alimentaire, mauvaise qualité du sommeil, tension artérielle élevée, un dysfonctionnement de la tyroïde, manque de fer,  vitamine D, taux de sucre etc etc.

La technique D-STRECE nous permet de trouver la base du problème dans le SUBCONSCIENT et de le résoudre à partir de sa croyance racine.

Douleur physique récurrente

La plupart des personnes souffrant de douleurs musculaires chroniques sont considérées comme personnes souffrant de maladie. Les recherches nous prouvent que deux fois plus de femmes souffrent de douleurs physiques récurrentes que les hommes. Intéressant, non ?!

Les femmes souffrant de douleurs chroniques ont généralement été maltraitées émotionnellement ou/et physiquement.

Émotionnellement en détresse, le corps s'exprime par une douleur physique (c'est le langage du corps).

En utilisant la technique D-STRECE, il est possible d’atteindre la racine des croyances cachées dans le subconscient et de les transformer pour une guérison durable.

Dépression

L'une des hypothèses les plus acceptées aujourd'hui est que la dépression a quelque chose à voir avec le manque de neurotransmetteurs tels que la sérotonine et la noradrénaline. Ce n'est pas toujours le cas et la plupart des personnes qui en souffrent montrent des sentiments de culpabilité, une faible estime de soi et une perte d'intérêt et de plaisir de la vie.


La technique D-STRECE permet de trouver les croyances qui causent la dépression et permet de résolver ainsi le problème correctement à partir de la racine.

Ce chat vous permet de parler avec moi

par le biais de l'application de whatsapp

Comment  supprime-t-on les fausses croyances ?
  • En identifiant et en rééquilibrant le méridien et le chakra qui ont participé à renforcer électriquement la fausse croyance – pour qu’elle s’installe. Ce ré-équilibrage énergétique permet de replacer aux commandes la croyance positive
  • Qui peut bénéficier de ces séances ?
    Tout le monde, dès le plus jeune-âge.
    (sauf les personnes sous psychotropes)Combien de temps dure une séance?Une heure, environ
Combien de séances
faut-il?
  • Tout dépend.
    Pour solutionner un problème très précis,
    très circonscrit (une phobie,
    un enfant qui n’arrive pas à apprendre
    à lire ou à compter, un petit enfant qui ne veut pas
    aller aux toilettes …) : 1 ou 2Pour faire un grand ‘’reset’’ si nécessaire,
    qui permettra un changement radical
    du rapport à soi, à la vie, aux autres : autour de 4.
    Les changements et les soulagements apparaitront
    au fur et à mesure.
    Ce nombre important de séances permet
    de balayer un nombre important
    de sujets et de changer radicalement ‘’les lunettes’’
    à travers lesquelles la personne se voit, et voit le monde.
Quels problèmes peuvent-être
solutionnés par D-Strece?
  • La plupart, exceptés les problèmes d’origine psychiatriques.
    Mais dans certains cas (rares),
  • le nombre nécessaire de séances peu s’avérer un peu  supérieur à la moyenne
    (personne qui sabote totalement sa
    vie/comportements anti-sociaux/rapport
    complexe au corps et à l’alimentation …).

Les sujets phares pour des changements profonds

Il y avait (ou pas) un ou plusieurs œuf avec moi quand j'étais dans le ventre de ma maman

Cette découverte est fondamentale pour le patient. Cela explique tellement de choses de son parcours de vie, ses attitudes, ses ressentis intérieurs, et combien il n’a jamais osé prendre pleinement sa place dans la vie.

Vivre

Lorsqu’une personne désire changer en profondeur son rapport à la vie, à elle-même, aux autres, au monde, ”VIVRE” est également un sujet extrêmement judicieux à entrer.

Image de Soi / Estime de Soi
Image de Soi / Estime de Soi

Lorsqu’une personne souhaite changer son rapport à la vie, il est essentiel qu’elle change son image d’elle-même, son estime d’elle-même.

En testant et corrigeant le cas échéant (quasiment toujours) certaines croyances, elle pourra enfin vivre comme une personne capable et de valeur, avec toutes les implications que ce ”nouveau statut” lui permettre (s’autoriser à réfléchir par elle-même, oser relever les défis de la vie…)

Refus de grandir

”Comme nous l’avons déjà vu, il peut arriver que dans sa toute petite enfance, l’enfant conclut que grandir signifie ”perdre l’amour -vital- de sa maman”. Dans ce cas, le cerveau va ”freiner des quatre fers” pour grandir, et les conséquences varieront, en fonction de ce que l’enfant a associé à ”grandir”.

Cela peut se manifester entre- autre par :

– refus d’apprendre à lire

– voix qui reste fluette

– visage enfantin chez un adulte

– refus des responsabilités

Dans ce cas, comme à chaque fois, on cherchera la ou les croyances-négatives inconscientes ”qui font penser” au cerveau depuis tant d’années que ”grandir c’est dangereux”.

Se marier, les hommes, les femmes ou avoir des enfants

Lorsque la vie amoureuse est soit inexistante, soit frustrante, soit pire, dégradante, et cela ”tout au long du temps”, il y a de très fortes chances que le cerveau de la personne ait enregistré, toujours à son insu, des croyances telles que :

– aimer c’est dangereux

– être aimé c’est dangereux

– je ne suis pas capable de porter un foyer

– les hommes (femmes) sont dangereuses

Alors, après avoir fait, ce que l’on peut appeler ”le nettoyage de base” (les sujets évoqués plus haut), il est très judicieux de ”s’attaquer” spécifiquement au sujet de l’Amour et de rechercher et annuler toutes les croyances erronées qui empêchent la personne d’expérimenter une vie amoureuse riche, équilibrée et bienfaisante.

Réhabiliter les relations intimes

Il s’agit ici de permettre aux personnes, aux femmes dans la grande majorité des cas, de réassocier (ou associer pour la première fois) la notion de plaisir à celle de sexualité.

Ces sujets s’adressent aux femmes, jeunes femmes, jeunes filles qui ont subi soit des attouchements, soit des agressions sexuelles encore plus violentes (psychiquement aussi bien que physiquement).

Le but va être ici de désinstaller toutes les fausses-croyances  inconscientes (au-delà des conscientes) sur le sujet, croyances que la personne a enregistré suite à ses ”mauvaises” expériences.

Quelques croyances parmi tant d’autres qui devront être désinstallées :

  • l’amour c’est sale
  • tous les hommes sont des s…
  • Je dois donner du plaisir à l’autre
  • l’amour c’est dangereux
  • je ne peux pas me défendre moi-même …

C’est sans-doute le thème le plus long à traiter, car l’inconscient a enregistré une très grande quantité de fausses croyances dans le domaine. En faire le tour demande donc un certain nombre de séances et une bonne dose de patience.

Mais si retrouver une sexualité épanouie est le souhait de cette personne, alors seul ce travail en profondeur permettra d’effacer tous les stress.

Être mince, rester mince mincir

Ici comme ailleurs, lorsqu’une personne se bat depuis toujours contre son surpoids, joue ce qu’on appelle au ”yoyo” ou n’arrive même pas à se débarrasser temporairement de ses kilos en trop, même provisoirement, c’est que là encore, de fausses-croyances imposent leur suprématie et font tout (avec succès) pour maintenir la personne en surpoids.

– C’est dangereux d’être mince

– Je ne mérite pas d’être en bonne santé

– … et tant d’autres possibles

Une fois ces croyances mises en sujet et annulées (avec  l’avantage de découvrir le croyances -racines  qui deviendront elles-mêmes des sujets (REPORT a l’arbre), le cerveau n’aura plus aucune raison de s’opposer à un poids ”normal”.

Ce chat vous permet de parler avec moi

par le biais de l'application de whatsapp

La méthode D-Strece m'a transmis par sa fondatrice Laurence Bernheim. Pour en savoir plus sur sa méthode, cliquez Site officiel de D Strece

Ouvrir le chat
Bonjour
En quoi puis-je vous aider ?