Loading...

Comment vivre à 100 % !

Un des processus que j’ai reçu au niveau énergétique de la conscience universelle est qu’il n’existe en réalité que 2 choses dans ce monde :

  1. L’intention
  2. L’attention

Pour réussir à réaliser ce que nous voulons réaliser dans notre vie, nous avons besoin d’avoir une intention et après que celle-ci se crée de façon très claire au niveau de notre conscience, nous devons y porter toute notre attention, ce qui signifie 100% de notre énergie au moment où nous le vivons.

Cette semaine, en ayant aidé une cliente à réaliser son projet de vie, nous avons pu constater qu’en tant que mère célibataire, durant des années elle devait partager son attention dans différents domaines à la fois au même moment donné. En d’autres termes, elle devait faire à manger, surveiller les devoirs des enfants et répondre au téléphone en même temps (c’est à titre d’exemple). Ce comportement est assez typique de notre vie de tous les jours mais cela a provoqué au niveau de la conscience une division de l’attention sur chaque tâche. Par exemple, 30 % dans la cuisine, 30 % avec les enfants et 40 % au téléphone. Nous avons tous cette capacité de faire plusieurs choses en même temps.
Notre conscience, je vous rappelle ne connait ni bien ni mal et de surplus, ne fait pas de différences entre les domaines de la vie. Sa conscience a appris en vivant cette division de son attention comment fonctionner et avec le temps, à force de le vivre cela est devenu un fonctionnement. Cela se répète sans arrêt et cela durant des années.
Au niveau de l’énergie, évidement nous avons changé mais le comportement de la personne dans l’attention qu’il portera aux choses (et quel que soit le sujet) sera primordial à la réussite de la séance.

 

Alors revenons au sujet de l’intention et de l’attention.

  1. L’intention est ce que vous voulez réaliser et vivre dans votre vie.
  2. L’attention est ce que vous portez à ce sujet.

Beaucoup de gens diront qu’ils font toujours beaucoup de choses à la fois et que cela ne les dérange en aucun cas. C’est vrai aussi ! mais à quel prix ?

Tout dépend de quelle façon nous le faisons. Si nous investissons 100 % de notre attention dans chaque sujet alors nous avons réussis à poser l’attention dans nos actes. Si nous divisons notre attention sur plusieurs sujets à la fois, nous la divisons.

Prenons la situation où étant reflexologue et en consultation, mon téléphone sonne. Je réponds et tout en parlant avec mon interlocuteur, je continue mon massage des pieds à mon client. Avez-vous déjà eu ce genre d’expérience ? ce qui se passe, l’attention du thérapeute se divise en 2 et vous allez ressentir qu’il n’est plus avec vous réellement. Allez-vous y retourner ? Moi personnellement non.

Combien de fois nos enfants nous ont-ils dit que nous ne sommes pas avec eux bien que physiquement nous étions là ?

Tout cela relève de l’attention et sa signification est d’investir 100 % de notre attention dans chaque chose que nous faisons à chaque instant donné. Lorsque vous buvez un café, buvez le en le savourant ! lorsque vous cuisinez, cuisinez ! lorsque vous travaillez, mettez-y toute votre attention. Là est le secret de la réussite !

 

A bientôt !

 

By | 2017-05-27T12:35:08+00:00 27 mai 2017|Mes séances énergétiques|0 commentaire

About the Author:

Déborah Bouzaglo, est thérapeute énergétique, spécialiste du fonctionnement de la conscience. C’est la créatrice du blog www.lasimplicitedelavie.com et du programme « Reprenons les rênes de notre vie ».

Laisser un commentaire

Share This