Loading...

La panique mon amie !

Bonjour mes amis,

Mon Dieu la panique ! qui n’a pas vécu ce genre de ressenti ? nous tous l’avons déjà vécu et cela est un sentiment extrêmement difficile.

A mes yeux et d’après mon expérience dans mon cabinet, nous pouvons rencontrer ce sentiment dans deux genres de situations :

  1. Lorsque nous avons passé un drame et à chaque fois que quelque chose nous le rappelle, nous paniquons car nous ne voulons pas le revivre. En réalité, nous le revivons à chaque instant et cela demande un vrai travail sur nous-même et je vous conseille d’aller chez un spécialiste si vous ne savez pas comment le travailler pour le dépasser. Je ne m’attarderais pas sur cela car cela ne sert à rien d’en parler si nous n’approfondissons pas dans le drame ! il doit impérativement être travailler à beaucoup de niveaux.
  2. Le deuxième genre de panique parle d’une action que nous devons faire et que nous n’avons jamais faite. Cela s’appelle sortir de sa zone de confort ! sortir de cette zone nous met mal à l’aise et cela peut aller jusqu’au sentiment de panique.

Je vous laisse découvrir la suite dans cette vidéo avec ne séance énergétique qui vous aidera sur ce sujet !

Bonne écoute !

About the Author:

Déborah Bouzaglo, est thérapeute énergétique, spécialiste du fonctionnement de la conscience. C’est la créatrice du blog www.lasimplicitedelavie.com et du programme « Reprenons les rênes de notre vie ».

Laisser un commentaire

Share This