Loading...
Le tableau de vision 2017-05-07T15:21:58+00:00

Le tableau de vision : créez votre vision de votre vie souhaitée

Saviez-vous que décider de ce que vous souhaitez voir arriver dans votre vie vous aide à attirer ces fameuses coïncidences qui feront en sorte que cela arrive?


Saviez-vous que, si vous ne décidez pas de ce que vous voulez, quelqu’un d’autre le fera à votre place?

Saviez-vous que votre vie est déterminée selon votre inconscient et non votre conscient?

Pour ce qui me concerne, j’ai décidé qu’à chaque début d’année, je choisirais moi-même ce qui se passera d’essentiel dans ma vie pour l’année à venir… et pour travailler sur mon inconscient, je prépare un tableau de vision!

Un tableau de vision est un tableau ou je regroupe toutes les choses que je désire réaliser dans ma vie, la maison la famille le couple l’argent les vacances etc… je mets tout cela bien en ordre dans ma tête et ensuite je le mets sur un tableau. Je vais vous expliquer pourquoi cela est si important.

Nous regardons avec nos yeux mais en réalité notre cerveau voit beaucoup plus que ce que notre conscient regarde. A chaque fois que vous passerez à coté de votre tableau vous ferez passer un message à votre cerveau qui le fera passer à votre inconscient.

Rappelez-vous votre réalité est déterminée selon votre inconscient. Avec le temps votre inconscient le ressentira comme sa propre vérité et en fera votre réalité. C’est-à-dire cela se produira dans votre vie. Cela peut prendre du temps (certains disent de 2 à 5 ans mais personnellement il y a eu des choses que j’ai réalisé dans la même année) mais cela se fera. Alors au boulot mes amis!

Pour cela, plusieurs étapes:

  1. Je prépare par écrit une liste de ce que je souhaite pour l’année à venir,
  2. J’en détaille chaque élément (par exemple, si c’est une maison, le lieu, la disposition, combien de pièces, l’aménagement de la cuisine…)
  3. J’écris aussi ce que je veux ressentir au niveau émotionnel,
  4. Je cherche sur Internet des photos qui me permettent de visualiser clairement ce que je veux vivre, de façon à mettre des images sur des mots,
  5. J’imprime ces photos,
  6. Je réalise avec ces photos imprimées un « tableau de vision », qui va représenter ce que je souhaite, illustré de phrases positives qui reflètent mes volontés.
  7. Ce tableau, je l’accroche sur un mur de la maison/bureau, devant lequel je passe souvent, pour que mon cerveau le voie, l’imprime en quelque sorte, sans que je n’y prête attention.

Le fait de passer devant ce tableau notre cerveau automatiquement capte ces photos et petit à petit les intègre dans notre inconscient. Lorsque ce dernier l’aura intégré complètement il déclenchement toutes les situations adéquates pour réaliser ces rêves.

Alors si vous voulez une maison, mettez la maison de vos rêves… Osez vivre ! Osez vouloir !

Essayez d’organiser une soirée entre amis pour l’étape du collage des images/photos choisies pour illustrer le tableau de vision.
Je vous promets que vous passerez un super moment, et vos amis aussi!

Share This