Loading...
A propos 2017-05-05T20:40:50+00:00

Bienvenue sur La Simplicité de la Vie !

Si vous voulez me contacter, vous pouvez le faire par le formulaire de contact.

Avez-vous demandé à recevoir mon programme gratuit de 30 jours pour booster votre conscience et pour vivre une vie comme vous le désirez ?? Si ce n’est pas déjà fait, demandez le maintenant en rentrant votre nom et votre email dans l’un des jolis formulaires turquoises à droite ou tout en bas de cette page 🙂

Ce blog est-il fait pour vous ?

  • vous en avez assez de travailler sur vous ou sur votre énergie et ne voyez pas de réels résultats, des réels changements dans votre quotidien.
  • vous voulez apprendre comment réellement vous fonctionnez au niveau de votre conscience pour pouvoir changer votre vie.
  • vous en avez assez d’être enfermé dans un système qui ne vous donne pas de choix.
  • vous voulez vous retrouver sur le chemin que votre âme a choisi sans perdre votre temps dans des parcours qui ne vous apportent rien.
  • vous voulez vivre réellement sans porter un inutile masque ?
  • vous souhaitez vous aimer et vous accepter tel que vous êtes ?
  • vous voulez faire aboutir vos projets sans passer votre vie à vous battre et à souffrir ?
  • vous voulez vivre dans un monde meilleur ?
  • vous voulez augmenter la lumière qui se trouve en vous et de là, la diffuser dans notre monde ?

Alors ce blog est fait pour vous !

L’objectif de ce blog est de vous aider à comprendre comment vous fonctionner pour pouvoir vous aider vous-même à chaque instant de votre vie à changer votre énergie comme vous souhaitez la vivre !

Je vous invite à continuer ensemble cette merveilleuse aventure de la découverte de soi pour révéler ce potentiel et reprendre les rênes de votre vie. Le travail et la compréhension ne se fait pas en un jour mais avec du soutien permanent que vous pourrez obtenir à travail les outils que vous trouverez dans ce site et l’atelier, votre chemin sera beaucoup plus sûr et moins caillouteux !

Qui suis-je ?

Je m’appelle Deborah Rebecca Bouzaglo, je suis thérapeute et spécialiste du fonctionnement de la conscience.
Au début de ma vie j’ai fait des études de gestion d’entreprise et j’ai travaillé 10 ans dans le domaine de l’audit.
Après avoir eu ma première fille, des angoisses ont commencées à m’envahir au quotidien. Quand elle a eu 2 ans j’ai voulu retomber enceinte et surprise ! Pendant trois ans, impossible d’y arriver.
J’ai tout essayé comme tout le monde mais rien n’y a fait.
Ce que je ne disais pas, car moi-même je n’en étais pas consciente, c’était que j’avais une petite voix dans ma tête qui me disait toujours que ce n’était pas la peine d’essayer tant que j’étais si angoissée et que dans cette situation je ne pourrais pas m’occuper de deux enfants. Je n’ai jamais fait attention à cette voix car pour moi je me parlais à l’intérieur à moi-même et j’en avais l’habitude puisque depuis petite, cette petite voix était là.
Je n’étais pas loin de la vérité…A la fin de la troisième année j’ai rencontré une réflexologue qui a changé ma vie.
Tout d’abord en un mois et demi, à raison d’une séance par semaine, j’ai commencé à retrouver un calme à l’intérieur de moi-même. Le bonheur ! De plus elle m’a ouverte à un monde où le corps et l’esprit ne faisait plus qu’un.
Le sentiment que j’avais n’était pas que j’apprenais mais qu’elle me rappelait ce que je savais déjà. Un sentiment de liberté s’ouvrait en moi.
Evidemment j’ai été étudier la réflexologie, je suis très curieuse et je voulais savoir comment tout cela fonctionne ; et au milieu de cette première année je me souviens que tout d’un coup j’ai ressenti que mes angoisses s’effaçaient et cette petite voix est revenue. Elle m’a dit que je pouvais tomber enceinte. Ce même mois je suis tombée enceinte naturellement sans aucun médicament et avec des trompes bouchées – selon la médecine conventionnelle.
Et là j’ai compris…
J’ai compris ! Je savais que cette petite voix était ma conscience et que tout commençait de là !
Et depuis ce moment, je n’ai fait que chercher comment. Comment arriver à changer ici maintenant ma vie pour changer ce que je veux changer.

J’ai fini mes études de réflexologie -et d’ailleurs pendant des années j’ai travaillé en tant que réflexologue- tout en étudiant beaucoup d’autres méthodes qui parlent conscience et énergies.Je n’en citerais que quelque unes : thêta Healing, bio orgonomie, le voyage etc. et évidement je les pratiquais en même temps que la réflexologie.

Jusqu’en juin 2013…

Comment le dire, je me suis ouverte à une énergie qui pendant une année entière m’a fait passer un processus extraordinaire à l’intérieur de moi. C’est là que j’ai compris comment notre conscience fonctionne.
S’ouvrir à une énergie était pour mon moi d’avant quelque chose de complètement fou, mais tellement de choses se sont passées depuis cette découverte que plus rien ne m’étonne aujourd’hui. J’ai compris avec le temps que l’essentiel on ne le voit pas et que ce que l’on voit n’est que le résultat. Et cela tout simplement me passionne.


En travaillant et en faisant des séances énergétiques, je contourne le conscient et travaille seulement au niveau de l’énergie la plus élevée qui se trouve en nous.

Voilà mon chemin !

Je suis maman de 2 enfants. Je suis mariée.
D’une vie de femme qui courrait toute la journée et qui était stressée tout le temps, je suis devenue une femme heureuse, qui travaille en ayant du plaisir, qui profite et qui choisit à chaque instant ce qu’elle je veux faire. Je ressens beaucoup de calme à l’intérieur de moi même si je travaille beaucoup.

Je vous invite à être tout simplement vous-même comme moi je le suis.

Par le biais de cet atelier, au niveau énergétique je vous aiderai à nettoyer ces énergies qui ne vous permettent pas de devenir la personne que vous êtes au plus profond de vous. De plus, vous apprendrez à travailler seule sur votre énergie pour changer ce que vous voulez dans votre vie à travers l’énergie qui se trouve à l’intérieur de vous et pourquoi de cette façon ?

Je veux plus d’infos sur l’atelier !

Cela est simple. Tout simplement parce que notre vie n’est que le reflet des énergies qui se trouvent à l’intérieur de nous (émotions, pensées, fonctionnements, etc…).

Je partage avec vous toutes mes méthodes pour tout juste être ce que nous sommes.

Et je finirais en citant Oscard Wilde: « sois toi-même car les autres places sont prises »

 


Petite note sur l’affiliation

Il arrive que je fasse des articles sur certains produits ou services, comme des livres ou des formations. Dans certains cas, les liens vers ces produits (notamment ceux vers Amazon) sont affiliés, c’est-à-dire que je touche une petite commission sur ce que vous achetez, sans que cela augmente le prix que vous allez payer.

Ces commissions m’aident à continuer à vous fournir tout ce contenu gratuitement, alors merci à vous si vous cliquez sur ces liens !

Bien entendu, je ne vous recommanderai jamais des produits ou services que je n’apprécie pas sincèrement ! Je donne un avis sur ce que je pense du produit et sur ce qu’il vaut, car j’ai à cœur de vous apporter du contenu de qualité, et il serait ridicule de trahir votre confiance pour quelques euros.

Share This