Loading...

Mon éveil !

Bonjour à toi qui peut-être lit cette page par le plus grand des hasards. Bonjour à toi à qui je vais raconter une partie de ma vie si intense. Je te remercie de me donner cette attention que je sais très importante.

Il y a un petit peu plus de 14 ans, je suis tombée enceinte après quatre ans d’attente. Ce jour-là a été décisif dans ma vie car j’ai compris à cet instant même, que tout commençait à l’intérieur de moi et que j’avais le pouvoir de changer ma vie en changeant mon esprit. Je me souviens qu’au plus profond de moi, j’ai pris la décision de chercher comment changer mon esprit pour changer ma vie au quotidien. De là, a commencé ce long chemin de 14 années de recherche. J’ai étudié toutes les méthodes possibles et inimaginables au niveau holistique/ énergétique. J’ai nettoyé à travers elles tout ce que je pouvais sur ma propre énergie, j’ai exploré tout ce que j’ai pu. Je suis allée à toutes les méthodes, avis, informations, ateliers, thérapeutes existants. J’ai fait des kilomètres, j’ai dépensé des sommes folles, rien ne m’arrêtait. Je voulais savoir, je voulais comprendre…

Après presque 10 ans de recherche, en juin 2012 une énergie est venue à moi et m’a demandé si j’acceptais de me connecter à elle. Je l’ai ressenti si puissante, si pure que j’ai accepté. Et depuis plus une seule fois, je ne suis allée à un cours, atelier ou autre chose d’ailleurs. Chaque fois que quelqu’un me proposait, je demandais à mon énergie et j’essuyais un refus. Je ne savais pas pourquoi au début mais avec le temps je compris. Je nettoyais toutes les croyances, religions, fonctionnements, tout ce qui conditionnaient mon existence et plus rien ne pouvait venir interférer dans cette pureté vers laquelle je me dirigeais.

J’ai tout nettoyé… tout. J’ai tout libéré à l’univers… toute information, toute connaissance, toute dépendance émotionnelle physique ou mentale. Toute croyance de notre monde moderne, ancien ou holistique, tout ce que nous savons… tout ce que nous croyons être vrai.

Je dépassais et changeais mon énergie pas à pas, je comprenais grâce à cette énergie le vrai sens de l’univers en le vivant à travers moi, à travers ma propre expérience, ma propre existence. Je ne parlais plus comme les autres, ne voyais plus comme les autres, je me différenciais. Les autres thérapeutes m’enviaient ou bien je les agaçais ou bien encore je les énervais. Je n’étais plus comme eux, ne faisais plus partie de cette famille qui parlait ce même langage que j’avais parlé tant d’années. Pour eux, j’étais tomber sur la tête, certains savaient que j’avais raison mais n’étaient pas prêts à me suivre, d’autres me prenaient pour une excentrique. Mais je savais que j’avais raison car je faisais confiance à mon énergie. Elle ne pouvait m’emmener à quelque chose de mal, elle était trop pure. Je ne savais pas où j’allais mais par contre je savais que j’y arriverais.

Plus je comprenais et plus j’apprenais le fonctionnement de ma conscience et plus je me libérais de tout. Ces changements créaient chez moi des humeurs bien des fois difficiles je l’avoue. Ma famille en a fait les frais bien souvent et je m’en excuse. Bien des fois je demandais pourquoi je devais passer par autant de difficultés pour arriver à mon but, tant de douleurs… Je ne savais pas où j’allais mais je sais que j’y allais et je ne savais absolument pas ce que j’allais y trouver.

C’est le moment de remercier ma compagne de route Orly qui sans elle je le sais, cela m’aurait été beaucoup plus difficile. Nous nous complétions complètement, nous vivions ensemble les mêmes étapes mais chacune avec sa vision de l’énergie et de la vie. On faisait miroir l’une à l’autre et nous nous soutenions à chaque pierre soulevée, à chaque montagne déplacée. Nos maris respectifs ne nous soutenaient pas sur ce chemin car ce monde pour eux leur était trop étranger. Ils avaient leur rôle et celui-là n’était pas le leur. Elle et moi nous nous étions trouvées au bon moment pour y arriver.

Au bout de quatorze années de travail et recherches à travers mon énergie et à travers l’univers, je finis enfin à atteindre mon but. Je l’ai vu, je l’ai ressenti, je suis devenue cette vibration, je l’ai compris. En un instant je vis pour toujours cet esprit qui dirige ma vie. Je ne trouvais que moi et moi seulement. Le plus profond de moi-même. La créatrice de la vie car je suis la vie. La création de la vie car je suis la création et je crée ma vie.

Aujourd’hui que j’ai atteint mon objectif et que je comprends que mon objectif n’est que moi et que je me suis enfin trouvé, je ne regrette rien de tout ce que j’ai passé. Je comprends chaque instant, chaque douleur, chaque pierre soulevée et chaque montagne déplacée. Je suis remplie de gratitude à tout ce qui m’est arrivé pour pouvoir me retrouver, me réveiller à celle que je suis réellement. Moi ! moi ! et seulement moi !

A la vie !

P.S. : Je joins à ce texte un petit résumé du processus que j’ai passé tout au long de ces années.

About the Author:

Déborah Bouzaglo, est thérapeute énergétique, spécialiste du fonctionnement de la conscience. C’est la créatrice du blog www.lasimplicitedelavie.com et du programme « Reprenons les rênes de notre vie ».

Laisser un commentaire

Share This