Loading...

Comment savoir si nous faisons le bon choix ?

Bonjour les amis,

Dans cette vidéo nous allons parler du sujet « comment savoir si nous faisons le bon choix » et pourquoi est-il important de comprendre que nous attirons toujours la situation adéquate à notre énergie.

Nous sommes composés de plusieurs parties qui travaillent ensemble : la lumière, l’âme et le corps et l’esprit. Chacune d’entre elles sont composée de leur propre composants mais ce qui est sûr, c’est que tout n’est qu’énergie. Chacune à ses « volontés », ses « leçons » à apprendre et ses « buts » et selon cela nous attirons les situations/personnes dans nos vies… donc rien n’est dû au hasard. Et cela par cette fameuse loi de l’attraction !

Si nous attirons une situation qui nous convient alors tout va bien mais que se passe-t-il lorsque nous vivons une situation difficile, voire dangereuse ? et bien le seul moyen de ne pas le revivre est de travailler sur nous même pour trouver à l’intérieur de ce grand magasin d’énergies qui se trouve en nous cette énergie que nous devons « nettoyer ».

Tout cela signifie que tout ce qui nous arrive, qui est en réalité le reflet de nos propres énergies est à 100 % exact à qui nous sommes à l’intérieur.

Je suis sûre que bien d’entre vous qui me lisez ici avez déjà travaillé sur beaucoup de sujets et pourtant vous le retrouvez encore et encore dans votre vie de tous les jours et pourquoi ? la raison est simple, vous l’avez travaillé sur seulement une ou deux parties de vous-même (en général croyance et émotions) et non sur toutes les parties et c’est la raison pour laquelle vous la revivez encore et encore.

Je vous laisse écouter cette vidéo qui contient une séance énergétique pour vous aider à avancer sur votre chemin de vie !

By | 2017-12-20T21:21:01+00:00 17 octobre 2017|article avec seance, Mes séances énergétiques|0 commentaire

About the Author:

Déborah Bouzaglo, est thérapeute énergétique, spécialiste du fonctionnement de la conscience. C'est la créatrice du blog www.lasimplicitedelavie.com et du programme "Reprenons les rênes de notre vie".

Laisser un commentaire

Share This