Loading...

De l’échec à la réussite !

Bonjour les amis,

dans cette vidéo nous allons parler du sujet « De l’échec à la réussite« .

Comme vous connaissez par me connaitre, ce qui m’intéresse le plus, c’est de comprendre comment dans les coulisses de notre énergie nous fonctionnons pour pouvoir changer dans notre vie beaucoup plus facilement !

Aujourd’hui nous allons parler de l’échec. Et oui ceux qui ont connu l’échec peuvent vous le dire… ils le répètent encore et encore. Du moment où ils l’ont connu maintes fois, ce fonctionnement revient toujours dans notre vie comme une programmation.

Et pourquoi?

Parce que c’est une programmation que notre conscience reconnait et répète !

Alors ne nous attardons pas sur cela et comprenons comment cet échec a été construit méthodiquement mais sans aucune intention. Pour cela nous devons retourner à notre plus jeune âge. Un enfant est créatif de nature et curieux. Il veut tout toucher et tout essayer. Il est sur le chemin de son potentiel.

Il n’est pas dans son potentiel mais sur le chemin. Il va essayer, expérimenter et petit à petit il va développer ses capacités pour utiliser de plus en plus son potentiel. Ce qui va déterminer ce qu’il va ressentir (échec ou réussite) est la façon dont son entourage va réagir à ce qu’il va faire et cela dès le début. Nous mettons trop souvent notre attention sur le résultat et un enfant quand il commence sa vie ne peut être parfait. Lorsqu’il va essayer de manger, il ne pourra en aucun cas au début manger proprement. Il va être maladroit et en mettre un peu partout… pour la plupart du temps partout et beaucoup moins dans sa bouche. Si nous le corrigeons à chaque fois en mettant l’accent sur ce qu’il a sali, il le vivra comme un échec. Si nous mettons l’accent sur ce qu’il a réussi, il le vivra comme un succès et sera encouragé à continuer. De là, il créera ce fonctionnement encore et encore.

Alors puisque nous ne pouvons changer le passé, nous qui créons encore et encore l’échec sans nous en rendre compte, comment changer ce fonctionnement en fonctionnement de succès ?

Je vous laisse le découvrir dans cette vidéo… Bon d’accord, une petite piste…

Félicitez-vous à chaque petite chose que vous faites.

Chacun d’entre nous sait et réussi des choses dans notre vie, des choses de la vie quotidienne dont on ne fait absolument pas attention… un petit repas, plier le linge bien que vous soyez fatigué(e), faire les courses, laisser votre place à quelqu’un d’autre dans le train, lire une histoire à votre enfant, sourire à un passant etc etc. Plus vous allez vous féliciter et célébrer ce que vous faites, plus vous allez créer un fonctionnement inverse qui parlera réussite et cela jusqu’au jour où cette réussite fera partie de votre quotidien sans avoir besoin d’y mettre une quelconque intention supplémentaire.

Attention comme tout fonctionnement, cela prend du temps pour inverser la tendance. Faites le systématiquement et avec beaucoup de patience et d’amour pour vous-même.

Je vous laisse découvrir dans cette vidéo les explications supplémentaires pour passer de l’échec à la RÉUSSITE !

N’oubliez pas de me laisser vos commentaires en bas de la page et vos questions, je serais heureuse d’y répondre !

Déborah

About the Author:

Déborah Bouzaglo, est thérapeute énergétique, spécialiste du fonctionnement de la conscience. C'est la créatrice du blog www.lasimplicitedelavie.com et du programme "Reprenons les rênes de notre vie".

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This