Loading...

Parlons un peu des êtres énergétiques

Bonjour les amis,

dans cette vidéo nous allons parler du sujet des êtres énergétiques. De part notre culture de milliers d’années, nous avons  beaucoup de croyances erronées sur le sujet. De plus les films au cinéma n’ont en aucun cas amélioré la situation, si ce n’est qu’augmenter nos peurs.

En réalité il n’en est rien de tout cela. Je l’ai déjà répété beaucoup de fois dans mes articles vidéos, il existe beaucoup de dimensions et dans celles-ci se trouvent des êtres énergétiques (comme par exemple des âmes qui ne sont qu’êtres énergétiques). Lorsque vous vivez certaines émotions, certains fonctionnements etc, vous vibrez en fréquences et comme la loi d’attraction existe, les êtres énergétiques de part et d’autres peuvent traverser votre propre champs énergétique. Je vous rappelle qu’il n’existe aucune limite en énergie et que les limites ne font parties que dans cette dimension ou nous vivons pour que nous puissions vivre la matière. Donc revenons à ces êtres énergétiques qui nous traversent. Ils sont attirés par notre propre énergie et amplifient cette même énergie qui se trouve en nous (la même qui les a attirée).

Quand est-ce que cela nous pose un problème ?

Du moment où nous changeons d’énergie et n’avons plus besoin de ces fréquences. Bien souvent cet être qui vit à travers nous, n’a pas vraiment l’intention de sortir. Une des raisons est qu’il vit sa vie dans la matière à travers notre vie. Nous changeons mais lui nous empêche de vraiment passer le pas ! et là nous devons faire en sorte qu’il sorte de notre énergie.

Alors oui pour la plupart des fois, cela est assez facile car il suffit de s’en rendre compte et de là le faire partir en concentrant toute notre énergie pour le propulser à l’extérieur. Quelques fois, le fait de régler notre problème sur toutes ces facettes fonctionnements, émotionnelles mentales etc etc le fait s’éloigner de lui même car il n’y trouve plus sa place. D’autres fois il faudra trouver quelqu’un qui s’y connait pour faire le travail beaucoup mieux. Mais tout cela n’est en aucun cas la description qu’on en fait dans les films qui nous terrorise.

Je vous laisse écouter dans cette vidéo des exemples de personnes/clientes que j’ai pu côtoyer pour vous donner une meilleure idée du sujet.

Je vous laisse le découvrir dans cette vidéo qui contient une séance énergétique pour vous aider à avancer sur votre propre chemin de vie !

La séance commence à la 25ème minute de la vidéo.

N’oubliez pas de nous laisser vos commentaires en bas de la page et vos questions, je serais heureuse d’y répondre !

About the Author:

Déborah Bouzaglo, est thérapeute énergétique, spécialiste du fonctionnement de la conscience. C'est la créatrice du blog www.lasimplicitedelavie.com et du programme "Reprenons les rênes de notre vie".

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This