Loading...

Nos propres douleurs nous font répéter notre passé encore et encore

Bonjour les amis,

dans cette vidéo nous allons  du sujet « Nos propres douleurs nous font répéter notre passé encore et encore » et pourquoi ?

Lorsque nous vivons des difficultés et qu’elles nous créent des douleurs profondes, nous attirons dans nos vies les personnes qui vont accentuer ces douleurs ou les faire remonter à la surface. Si nous prenons l’exemple du couple, nous attirons cette personne (conjoint-e) pour que nous dépassions cette douleur, en d’autres termes, il va nous faire remonter nos fonctionnements et  nos douleurs pour que nous puissions les guérir… nous guérir.  Donc pour en revenir au titre de cet article vidéo pour nettoyer le passé qui revient toujours et qui détermine notre présent et si nous ne nous en débarrassons pas notre futur bien évidemment.

Je vous demanderais de réfléchir à quelle douleur la plus profonde vous rencontrez encore et encore dans votre vie avant d’écouter la séance énergétique pour en retirer le maximum. Cette douleur peut être dans votre vie professionnelle ou personnelle, familiale ou amicale. Cela est à vous de le décider !

Nous allons travailler au niveau émotionnelle, énergétique, physique et mental.

Je vous laisse le découvrir dans cette vidéo qui contient une séance énergétique pour vous aider à avancer sur votre propre chemin de vie !

N’oubliez pas de nous laisser vos commentaires en bas de la page et vos questions, je serais heureuse d’y répondre !

Déborah

About the Author:

Déborah Bouzaglo, est thérapeute énergétique, spécialiste du fonctionnement de la conscience. C'est la créatrice du blog www.lasimplicitedelavie.com et du programme "Reprenons les rênes de notre vie".

2 Comments

  1. Vanessa 22 avril 2018 à 23 h 18 min ␣- Répondre

    Re bonsoir,
    Merci bcp pour cette séance. J ai eu des picotements et des chatouilles sur le dessus de mon crâne.
    A bientôt
    Et bonne soirée

    • Deborah Bouzaglo 23 avril 2018 à 8 h 25 min ␣- Répondre

      Avec plaisir. Tiens nous au courant dans une ou deux semaines de comment tu te sens

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This