Loading...

Parlons un peu de nos blessures et comment pouvons-nous les dépasser ?

Bonjour les amis,

Alors que dire sur les blessures ? Chacun d’entre nous selon nos expériences a été blessé dans sa propre vie. Ces blessures laissent au niveau neurologique des traces qui font qu’à chaque situation nous rappelant cette douleur, nous réagissons exactement comme la première fois… et cela même si cela s’est passé à l’âge de 2 ans ou dans le ventre de notre maman.

Cette mémoire au niveau des neurones ne nous laisse en aucun cas tranquille et la vie nous amène, à chaque fois de nouveau les situations pour que nous puissions les dépasser et guérir de cette douleur qui se trouve à l’intérieur de nous. En réalité, les personnes qui réveillent cette douleur sont seulement les messagers ou les acteurs de notre film de vie pour nous aider à avancer vers une conscience plus seine et heureuse.

Petit conseil : si vous souffrez de ces blessures, prenez votre courage par les deux mains et faites face à ces difficultés pour pouvoir ne pas les retrouver plus tard sinon elles vont poursuivront juste pour que vous les dépassiez.

Je vous laisse écouter cette vidéo qui contient une séance énergétique pour vous aider à avancer sur votre propre chemin de vie !

By | 2018-01-02T12:52:02+00:00 25 décembre 2017|article avec seance, Mes séances énergétiques|0 commentaire

About the Author:

Déborah Bouzaglo, est thérapeute énergétique, spécialiste du fonctionnement de la conscience. C'est la créatrice du blog www.lasimplicitedelavie.com et du programme "Reprenons les rênes de notre vie".

Laisser un commentaire

Share This