Loading...

Passer de la connaissance au génie !

Bonjour,

Aujourd’hui je vais vous parler d’une séance que je viens de réaliser avec un médecin dans son passé et n’étant pas satisfait durant de nombreuses années des résultats qu’il obtenait,s’est tourné vers d’autres méthodes plus naturelles et énergétiques.

Lorsque je l’ai aidé, il avait déjà eu le temps de fermer son cabinet de médecin et d’ouvrir son cabinet de sophrologie mais après quelques mois il dut le fermer suite au manque de clientèle.

La première chose qui me sauta aux yeux était la puissance qu’il avait à travers son cœur. Ce cœur énorme était sa force mais… en même temps en faisait sa faiblesse. Son passé de médecin le suivait et toutes ses connaissances ne lui laissait en aucun cas la place au nouveau, à sa grandeur. Toutes ces connaissances, comme il le dit si bien, ces conditionnements ne le laissaient pas tranquille et l’empêchaient d’avancer. Pour moi, elles ne lui donnaient pas la possibilité de laisser les bonnes informations venir à lui naturellement et… à se faire confiance.

Dans un premier temps, je du reconnecter son cœur à toutes ses parties. Ensuite le travail le plus « difficile » à faire était de libérer toutes ses connaissances à l’univers au lieu qu’il les emmagasine dans son esprit.

Et cela signifie quoi ?

Nous avons étudié dans des domaines durant des années entières et nous ressentons que cela est notre patrimoine. Nous sommes attachés à ces connaissances comme si la fin du monde arriverait si nous les libérions. Qui deviendront nous ? Mais en réalité, du moment où nous avons appris et surtout assimilés durant des années ces connaissances en travaillant dans le domaine, notre esprit n’a aucun besoin de les retenir comme dans des tiroirs au cas où…. Nous pouvons nous permettre de les libérer à l’univers (comme à une bibliothèque) et SI, je dis bien SI, je fais confiance à l’univers (évidement cela demande un processus et compréhension du fonctionnement de l’énergie), celui-ci nous apportera la connaissance voulue au moment adéquate. Exactement comme si vous étiez dans un restaurant et vous voulez du pain et le serveur vous l’apporte sans même que vous ayez à le demander.

Alors pourquoi cela est la partie difficile ?

Car cela parle lâcher prise ! un des processus les plus difficiles à faire est de lâcher prise. Qui nous assure que cela se fera de cette façon ? personne ! même pas moi ! la seule personne qui vous le montrera est vous et cela seulement en le vivant au jour le jour.

Il a accepté ! maintenant, le travail a réalisé pour lui est de faire confiance et de laisser venir à lui à chaque client l’information adéquate. D’ailleurs à chaque instant de sa vie et dans tous les domaines ! De là, il passera du statut de thérapeute au statut de génie qui se trouve en lui. Tout lui est acquis ! tout est là ! il doit juste l’accepter, faire confiance et le vivre à chaque instant de sa vie.

By | 2017-05-21T15:45:23+00:00 21 mai 2017|Mes séances énergétiques|0 commentaire

About the Author:

Déborah Bouzaglo, est thérapeute énergétique, spécialiste du fonctionnement de la conscience. C’est la créatrice du blog www.lasimplicitedelavie.com et du programme « Reprenons les rênes de notre vie ».

Laisser un commentaire

Share This