Loading...

Prenez rendez vous pour changer votre quotidien!

Lorsqu’on traverse une période difficile, il arrive que trop de questions se bousculent dans notre tête et nous amènent, justement, à remettre en question les quelques repères connus jusque-là.

De la simple crise de la trentaine, quarantaine, cinquantaine ou davantage, à la petite déprime ou vraie dépression, nous entrons alors dans une sorte de morosité ambiante, une espèce de défaitisme subi au jour le jour. La vie devient alors triste et douloureuse et nous l’acceptons comme une fatalité, pris au piège du quotidien.

Nous sommes conditionnés à penser que le monde extérieur détermine notre vie personnelle et les émotions qui la jalonnent. En même temps, nous sommes bien conscients de regarder ce qui nous entoure au travers de notre propre « paire de lunettes », ce prisme bien particulier puisque personnel, composé à la fois de nos émotions et de nos pensées, c’est-à-dire notre énergie.

Cette énergie, consciente ou inconsciente, dépose un filtre sur notre monde extérieur, comme le ferait une paire de lunettes de soleil.

Nous percevons les choses après que notre esprit (mémoire ?) les ait formatées.

Mais quel est l’influence réelle de tout cela sur notre vie ? Quel poids peut avoir une ancienne peine de cœur sur notre relation amoureuse d’aujourd’hui ? Avez-vous remarqué comme on peut se disputer régulièrement pour les mêmes raisons ? Pourquoi arrive-t-il que nous répétions les mêmes expériences malheureuses ? N’a-t ’-on pas appris la leçon de la dernière fois ? Pourquoi attire-t-on le même genre de personnes ? A quel point notre présent et notre futur sont-ils influencés par nos expériences passées ? Autrement dit, est ce que nos vies antérieures influencent notre vie présente ? Et si oui, dans quelle mesure ?

Qu’est ce qui définit notre quotidien ?

Pouvons-nous agir pour l’influencer ?

Toutes nos émotions, nos pensées, notre façon de voir la vie agissent sur notre perception de la réalité.

Nous pensons que les évènements extérieurs sont à l’origine de notre ressenti alors qu’en réalité, c’est ce que nous ressentons et pensons qui provoque et crée les évènements qui nous touchent.

Nous créons notre propre réalité !

Et nous pouvons la changer !

Comment ?

Je vous propose de travailler au niveau énergétique grace à ces séances énergétiques, sur ces émotions, ces pensées, qui de piliers de votre vie sont devenus progressivement des obstacles à votre épanouissement.

Je vous propose une autre façon qui:

Par séance d’une heure par skype, nous explorerons ensemble l’origine énergétique de ce qui vous dérange et analyserons ce qui vous empêche d’être heureux et de développer votre bien-être. Nous examinerons l’origine énergétique des pensées et sentiments qui vous empêchent de profiter pleinement de la vie et nous expliquerons leurs dissonances.

Pour finir, nous choisirons, toujours au niveau énergétique, des pensées et sentiments qui vous permettront enfin de vous sentir mieux, enfin vous-même, et de changer ainsi votre énergie pour changer votre quotidien.

Ces séances sont destinées à :

  • vous (re)trouver,
  • comprendre pourquoi vous en arrivez là où vous en êtes aujourd’hui,
  • choisir librement une nouvelle façon de voir la vie,
  • vous sentir (de nouveau) pleinement vous-même,
  • changer votre quotidien en (re)trouvant un bien-être intérieur,
  • comprendre les évènements de votre vie et ce quelqu’en soit le domaine (face à vous-même, en couple, d’un point de vue professionnel, avec votre famille, vos amis, relations de travail…)

En un mot : (re)prendre la responsabilité de votre vie et de vos choix.

Pour prendre rendez-vous veuillez me contacter ICI

By | 2017-05-05T16:00:43+00:00 7 août 2016|ame, corps esprit, etre energetique|0 commentaire

About the Author:

Déborah Bouzaglo, est thérapeute énergétique, spécialiste du fonctionnement de la conscience. C’est la créatrice du blog www.lasimplicitedelavie.com et du programme « Reprenons les rênes de notre vie ».

Laisser un commentaire

Share This