Loading...

Conjuguez au féminin

Bonjour les amis,

dans cette vidéo nous allons conjuguer au féminin. Pour moi qui travaille et en général beaucoup, je pense et ressens au fond de moi que je suis vraiment égale aux hommes. Mais à quel niveau ?

Au niveau mental nous (les femmes) comprenons et voulons cette égalité et bien des fois nous nous « battons » pour avoir les mêmes droits que les hommes (par exemple en salaire) mais en réalité nous traînons encore dans nos gènes cette infériorité qui fut notre quotidien des milliers d’années. Alors d’un coté nous comprenons (le mental) et de l’autre (physique et énergétique) il émane de nous cette énergie d’infériorité et cela crée un conflit à l’intérieur de nous, que nous vivons dans nos sociétés.

Nous rentrons dans l’ère de la femme et cette énergie parle puissance et contrairement à l’homme qui bien des fois a traité la femme en tant que soumise (cela existe bien trop encore…), l’énergie de la femme parle égalité.

Dans cette vidéo je vous invite à nettoyer cette énergie d’infériorité et de pénetrer dans l’énergie de la Femme !

Je vous laisse le découvrir dans cette vidéo qui contient une séance énergétique pour vous aider à avancer sur votre propre chemin de vie !

N’oubliez pas de nous laisser vos commentaires en bas de la page et vos questions, je serais heureuse d’y répondre !

About the Author:

Déborah Bouzaglo, est thérapeute énergétique, spécialiste du fonctionnement de la conscience. C'est la créatrice du blog www.lasimplicitedelavie.com et du programme "Reprenons les rênes de notre vie".

2 Comments

  1. Guilbault 17 avril 2018 à 21 h 47 min ␣- Répondre

    Bsoir
    A réécoute car ambiance et moment intense. .il faut savoir entendre certains mots vos a vis de l.homme
    .pas plus inférieur .juste égalité
    Merci
    Il y a encore du travail à faire .
    Merci

    • Deborah Bouzaglo 17 avril 2018 à 21 h 52 min ␣- Répondre

      oui l’égalité est la clé de cette séance. C’est ce que j’ai aimé ! Merci de ta réaction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This