Loading...

Jouer au jeu de la vie

Bonjour les amis,

dans cette vidéo nous allons parler du sujet « Jouer au jeu de la vie ». Comme vous le savez déjà nous avons des parties dans chaque dimension et nous nous devons de travailler sur toutes ces parties si nous voulons faire un vrai changement dans notre vie. Nous vivons ici dans ce corps et cet esprit dans cette dimension (qui est la troisième) et évidement pour avoir des résultats, nous nous devons de jouer selon les règles de cette dimension.

Imaginez que vous voulez jouer au monopoly mais vous ne comprenez pas les règles du jeu et vous faites n’importe quoi. Quelles sont vos chances de gagner ?

Et bien pour vivre dans cette dimension nous devons en connaitre les règles et accepter de participer au jeu. De là nous pourrons arriver à atteindre nos buts. Evidemment vous me connaissez, pour moi le travail au niveau de votre énergie (confiance en soi, amour de soi, stabilité, soutien… et j’en passe des meilleures) est essentiel pour vivre, réussir et être heureux dans notre vie. C’est un tout à mes yeux.

Je vous laisse le découvrir dans cette vidéo qui contient une séance énergétique pour vous aider à avancer sur votre propre chemin de vie !

A la 36ème minute dans la vidéo d’explication, j’ai eu un petit décalage de son par rapport à l’image. Je m’en excuse d’avance….
Bonne écoute !

La séance se trouve dans la deuxième vidéo.

N’oubliez pas de nous laisser vos commentaires en bas de la page et vos questions, je serais heureuse d’y répondre !

About the Author:

Déborah Bouzaglo, est thérapeute énergétique, spécialiste du fonctionnement de la conscience. C'est la créatrice du blog www.lasimplicitedelavie.com et du programme "Reprenons les rênes de notre vie".

3 Comments

  1. Rahel 16 avril 2018 à 0 h 07 min ␣- Répondre

    Merci bcp
    C’est juste wow !!
    Je me sens libérée grâce à cette séance.
    Vraiment merci Deborah

  2. Guilbault 16 avril 2018 à 20 h 03 min ␣- Répondre

    Cc
    Bonne séance et réécoute qd le besoin sr fait sentir . Être bien nous même .et le reste suivra

    Merci deboeah

    • Deborah Bouzaglo 17 avril 2018 à 21 h 19 min ␣- Répondre

      Avec plaisir

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This