Loading...

Le hasard, c’est Dieu qui se promène incognito

Bonjour les amis,

dans cette vidéo nous allons parler du sujet « Le hasard, c’est Dieu qui se promène incognito  »

Il nous arrive à tous de nous investir dans un projet où nous faisons tout ce qu’il faut mais les résultats ne sont pas à la hauteur de nos attentes et bien cette vidéo parle de cet espace d’ombre….

Cette phrase ne vient pas de moi, c’est le génie Albert Einstein qui l’a dit. Pour moi cette phrase représente deux aspects au niveaux de l’énergie :

  1. Le premier aspect : est que nous devons faire tout pour atteindre notre but et laissez à Dieu/univers comment nous l’apporter car notre vision est bien plus étroite que les possibilités de l’univers. Donc nous devons savoir quoi, faire ce que nous pouvons mais laisser à l’univers le comment .
  2. Le deuxième est cette partie des résultats qui peuvent ne pas arriver et je m’explique. Les gens ont l’habitude de dire que si nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que le résultat arrive alors sans aucun doute il arrivera. Mais non, cela ne marche pas comme cela. Il y a aussi une possibilité que sans aucune raison apparente, ce résultat n’arrive pas et nous n’avons aucun pouvoir de changer cela. Cette partie là de l’énergie n’est pas entre nos mains. L’univers/Dieu a ses propres raisons que nous ne sommes pas en mesure de comprendre et cela nous devons le savoir et l’accepter.

Au niveau de l’énergie, nous avons la loi de cause à effet qui dit qu’à chaque cause il y a un effet/résultat donc que tout à un sens et que si nous voulons changer le résultat, nous nous devons de chercher la cause et en la changeant/transformant, nous changeons le résultat. IL N’EXISTE PAS DE HASARD ! Mais cela dans bien des cas, cela ne fonctionne pas… Pourquoi ? Justement dans cette partie que nous ne comprenons pas ! Cette partie où nous n’avons pas accès et qui ne fait pas partie de notre terrain de jeu !

Si nous ne comprenons et ne  l’acceptons pas, nous créons une résistance au processus qui va en l’encontre de ce que nous voulons atteindre comme résultat.

Alors que faire ?

  1. Le comprendre
  2. L’accepter
  3. Lâcher prise ! et cela complètement ne plus faire attention au résultat. Ce qu’il y aura… se créera sans votre interaction. ce qu’il vous reste à faire, c’est de faire ce que vous devez faire et cela du mieux que vous pouvez et c’est tout !

Je vous laisse découvrir cette vidéo avec toutes mes explications ! et je vous ai fait une petite séance pour vous aider sur votre chemin de vie !

N’oubliez pas de me laisser vos commentaires en bas de la page et vos questions, je serais heureuse d’y répondre !

Déborah

By |2018-07-09T12:18:28+00:009 juillet 2018|article sans seance|0 commentaire

About the Author:

Déborah Bouzaglo, est thérapeute énergétique, spécialiste du fonctionnement de la conscience. C'est la créatrice du blog www.lasimplicitedelavie.com et du programme "Reprenons les rênes de notre vie".

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This