Nettoyage énergétique de la maison

La différence entre ce que nous voulons et ce que nous vivons réellement

Je suis sûre qu’à un moment ou à un autre de votre vie, vous avez rencontré les phrases suivantes : « il n’y a pas comme la maison », « Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine », « l’amour fait d’une maison un foyer », et plus encore.

Et je vous demande, est-ce vraiment ainsi ?

Tant de fois nous rentrons chez nous après une journée fatigante et pleine d’activités, dans notre maison qui est censée être l’endroit le plus sûr, le plus protégé, un refuge, une île au cœur de la tempête, avec les phrases que j’ai mentionnées en arrière-plan.

Ensuite, nous ouvrons la porte et entrons dans la maison.

Ce que nous voulons faire, c’est jeter le sac par terre, poser nos pieds sur le canapé et nous reposer, tranquillement, sans personne sur la tête.

En pratique, lorsque nous rentrons chez nous, nous n’avons pas la liberté que nous imaginions avoir. Comme je l’entends souvent lorsque je fais un nettoyage énergétique dans une maison, le moment où vous rentrez chez vous après une journée de travail est une deuxième journée qui commence ; Il y a une concurrence constante entre les enfants pour attirer notre attention, leurs demandes, leurs questions, nos tâches à réaliser… où commencer et où finir…

Et malgré cette différence entre ce que nous voulons que la maison symbolise pour nous et ce qui se passe réellement, nous ne faisons pas l’effort de nous créer un espace qui soutiendra nos désirs. Nos habitudes quotidiennes étouffent notre flamme intérieure, avec aussi un peu de négligence qui nous est confortable, de nos besoins et de la maison.

Nous prenons nos vies et l’espace qui nous entoure pour acquis, et entrons et sortons de chez nous comme s’il n’avait aucun sens pour nous, et comme si nous n’avions aucun sens pour lui. Parfois même la maison symbolise pour nous un fardeau, une autre corvée sur la liste des choses à faire, ce qui fait que pas mal de gens pensent qu’il est plus simple et plus facile de faire des heures supplémentaires au travail.

Le pouvoir de purifier une maison est qu’il change notre vision et notre attitude envers la maison. En fait, le fait que nous voulions améliorer l’endroit qui devrait nous soutenir et prendre des mesures pour le faire, nous déclarons à l’univers que la maison n’est pas une chose banale pour nous, que nous ne la tenons pas pour acquise, et avec l’intention et l’action physique de purification engendrent un changement positif.

Accordez-vous ce que vous méritez : équilibrer et purifier une maison pour créer un espace physique qui vous soutient, accueillant et enveloppant. Votre lieu qui sera un temple pour l’esprit, un refuge pour l’âme et un lieu où le physique peut être régénéré.

Ce qui s’installe finit par devenir un blocage

Un espace peut être abîmé, endommagé à la suite d’une action violente qui s’y est déroulée… Par action violente, j’entends force majeure comme un incendie, une inondation, un tremblement de terre, l’environnement : odeurs toxiques, bruits, débris de construction ou encore à la suite de violences domestiques.

La manifestation physique de cette action dans l’espace sera un dommage matériel, on peut le voir : humidité dans les murs, une fissure dans le mur, une vitre brisée, ou tout autre dommage.

Cependant, derrière les dégâts matériels, et parfois même sans de tels dégâts, il y a aussi une atmosphère, c’est-à-dire un événement du passé qui a laissé des traces dans l’espace, (semblable à une odeur de puanteur) et qui subsiste même après que les dégâts ont été réparé. Dans un tel cas, réparer les dégâts dans la maison ne suffit pas et il faut aussi rééquilibrer et nettoyer la maison au niveau de son énergie.

Par exemple il peut y avoir une difficulté de vendre ou de louer une maison à la suite d’un incident violent qui s’y est produit. Comment cela peut-il être expliqué ? Après tout, il ne manque pas de personnes qui ne croient pas aux énergies ou qui entendent parler de nettoyage énergétique de la maison et se demandent à quel point c’est vraiment utile, alors pourquoi la vente ou la location de cette maison ne se fait pas ?

Pour répondre à cela, je vais donner un exemple : disons que quelqu’un était très en colère contre nous et nous a frappés et blessés physiquement à la main. Notre première réaction est de soigner notre main jusqu’à ce qu’elle guérisse.

Et supposons que cette personne nous présente ses excuses. Apparemment, l’histoire est finie, la main va bien, on a des excuses, tout va bien, n’est-ce pas ? Mais seulement en apparence. Il est probable que les sentiments accompagnant l’événement continueront d’exister même après la guérison physique, dans notre cas la main, et dans le cas de la maison la réparation des dommages causés dans l’espace.

Équilibrer et purifier la maison permet l’apaisement de l’atmosphère

Imaginez un cuisinier qui cuisine des aliments pendant la journée dans le cadre de son travail. Lorsqu’il rentre chez lui, à la fin de la journée de travail, il ramène avec lui à la maison, l’odeur de la cuisine et les taches d’huile absorbées par ses vêtements. Cela peut être comparé à ce que chacun de nous traverse au cours de la journée, lorsque nous ramenons nos problèmes de travail à la maison ; Cela peut être de la colère envers le patron, quelqu’un qui nous a coupé la route, un désaccord, de la frustration, des disputes avec les enfants ou toute autre difficulté.

Ce cuisinier, quand il rentrera à la maison, se déshabillera, se nettoiera et mettra des vêtements propres. Comme le cuisinier, nous ressentons également le besoin de nous nettoyer.

Et qu’en est-il de la maison ? Nous faisons tous le ménage à la maison, changeons les draps et nettoyons la poussière. Cependant, les murs de la maison et l’espace absorbent les énergies et sont affectés par bien plus que la saleté physique.

Alors qu’est-ce que la maison absorbe et qu’est-ce qui l’affecte ?

  • Les odeurs que nous apportons, les peurs, les émotions et tout ce qui nous accompagne lorsque nous rentrons chez nous.
  • Les interactions qui se passent à la maison, telles que : les joies, les disputes, la colère, les maladies, la tristesse, les invités qui viennent (certains nous plaisent moins et d’autres plus), une baisse de revenus ou toute autre difficulté.
  • Le numéro du bâtiment et de la maison – les numéros ont une fréquence qui affecte, et différents nombres créent différentes fréquences qui affectent les occupants de la maison et leur santé, par exemple dans la maison numéro un, il y a une tendance à la gestion, aux erreurs, à la compétitivité, et souvent en tant que commerce, c’est une maison avec beaucoup d’activité et d’opportunités.

Dans la maison numéro 3, en revanche, ils aiment profiter de la vie, recevoir. Il y a une ambiance agréable, une bonne communication, il faut faire attention à la dispersion des forces et à l’exagération.

  • Les anciens locataires qui vivaient dans la maison.Par exemple une maison dont les anciens locataires ont quitté l’appartement à la suite de graves disputes qui se sont soldées par un divorce, ou une maison dont les anciens locataires étaient gravement malades.

Comment neutraliser ces effets ?

En purifiant (nettoyage de l’énergie) et en équilibrant la maison. L’objectif de l’équilibre et de la purification d’une maison est de créer un espace domestique sûr qui soutient les aspirations et les objectifs de tous les membres du ménage et conduit à l’ouverture d’une abondance de succès et d’épanouissement.

L’objectif est atteint en neutralisant les expériences intégrées dans la maison par les locataires précédents, les effets énergétiques et numérologiques, ainsi qu’en traitant une difficulté ou un retard dans un domaine de la vie qui s’exprime dans la maison.

Équilibrer et purifier la maison permet d’améliorer la qualité de vie, le flux d’abondance, le succès et l’épanouissement pour la maison. Il purifie ce qui affecte le développement personnel et professionnel et offre une nouvelle façon de voir les choses. Par ce biais, nous pouvons créer une nouvelle énergie propice aux relations du couple et de la famille toute entière, au niveau individuel comme au niveau familial. Une personne seule peut également créer l’énergie propice à la création du couple qu’elle désire vivre.

Dans les articles sur le nettoyage énergétique, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour réaliser vous-même un nettoyage énergétique. Si vous le désirez, je vous accompagne aussi dans sa réalisation au niveau de tous ce qui est énergie. Je vous mets les liens de chaque article ci-dessous.

Bonne journée !

Déborah Bouzaglo

Pour accéder à la partie 1 : Préparation de la maison au nettoyage énergétique – guide complet, cliquez ici

Pour accéder à la partie 2  : Guide complet du nettoyage énergétique, cliquez ici

Pour accéder à la partie 3 : les caractéristiques à intégrer dans chaque pièce pendant le nettoyage énergétique, cliquez ici

Pour accéder à la partie 4 : L’énergie de la chambre des enfants, cliquez ici

Pour accéder à la partie 5 : Bénir sa maison, cliquez ici

Pour accéder à la partie 6 : Comment vendre rapidement et facilement, cliquez ici

Pour me contacter pour un nettoyage énergétique, cliquez ici